jeudi 10 août 2017

Throwback Thursday n°44

TBTL
Revoilà le rendez-vous du jeudi instauré par BettieRose sur son blog. Elle nous propose chaque semaine un thème différent et nous devons choisir un livre qui y correspond. Les thèmes sont assez larges pour convenir à tous les participants, l'essentiel étant vraiment de partager un roman qui nous plaît.

Cette semaine le thème est : Continent (un livre d’un continent différent du votre)



De retour de vacances, je vais pouvoir recommencer à m’occuper du blog de manière plus attentive. Et quoi de mieux que de recommencer par le traditionnel Throwback Thursday de BettieRose.
Cette fois, je vous emmène sur un autre continent avec un auteur australien qui a écrit une saga de romance dans le domaine de la musique. J'ai bien aimé les quatre tomes, même si j'ai une petite préférence pour le premier qui pose les bases et nous présente les différents personnages.
Rock nous fait entrer dans l'univers des Stage Dive, groupe de rock célèbre et de ses différents membres. Nous découvrons les coulisses du monde coloré des rock stars et toutes les dérives que cela entraîne : addiction, fans, concerts... Une romance sur fond musical, voilà de quoi prolonger un peu l'été.

Couverture Stage Dive, tome 1 : RockAprès une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

8 commentaires:

  1. J'avais passé un super moment avec ce roman ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce roman et sa suite est dans ma pal numérique depuis sa sortie^^ Mais je ne trouve jamais le temps de le lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont quand tu te lanceras.

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé ce roman ! :) J'en garde un bon souvenir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DE même, je pense le relire d'ici un an ou deux d’ailleurs.

      Supprimer