dimanche 21 mai 2017

Rien que pour la couverture n°13


Voici le rendez-vous instauré par Gribouille sur son blog, Les lectures de Gribouille, qui nous permet de présenter des couvertures de livres sur un thème donné. Ce rendez-vous a été repris également par Lianne, sur son blog : De livres en livres.
Les livres ne sont pas nécessairement en français et je ne les ai pas tous lu. J'ai juste flashé sur leurs couvertures.

Cette semaine j'ai choisi le thème: Masques

Top 10 Tuesday: Top Ten Books I've Recently Added To My TBR Top 10 Tuesday is hosted by the lovely people at The Broke and The Bookish. This week we are talking about the books we've recently ...:

Everyone should go check out their amazing books and follow them because they are the sweetest people ever <3:

Carnival of Souls by Melissa Marr:

Découvrez La Société, Tome 10 : Paris -New-York de Angela Behelle sur Booknode, la communauté du livre:

Infinite (Newsoul #3) by Jodi Meadows • January 28th, 2014 • Click on Image for Summary!:

Winter 2017’s Best Young Adult Sci-Fi & Fantasy Books: Swashbuckling Pirates, the Phantom of the Opera, and a Shrinking Universe | Bookish https://www.bookish.com/articles/winter-2017s-best-young-adult-sci-fi-fantasy-books-swashbuckling-pirates-the-phantom-of-the-opera-and-a-shrinking-universe/:

The Wicked Within – Kelly Keaton (available in September 2013):

8 commentaires:

  1. Ces couvertures sont très belles! Une préférence pour Opia et Carnival of Souls...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je me suis bien amusée à les sélectionner. J'ai hésité à mettre Opia car on voit peu le masque mais au final, la couverture est quand même splendide.

      Supprimer
  2. Super thème, j'avais déjà fait celui ci une fois, même si j'avais du ajouter "visages" parce que je n'en avais pas assez qui me plaisaient vraiment =)

    Il y en a dans le lot que je ne connaissais pas du tout et qui sont très belles, comme Infinite ^^
    (j'avais mis la toute première dans mon thème aussi :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens de ton thème oui, je l'avais trouvé super sympa. Je t'avouerai que je n'ai lu aucun des titres que je propose cette fois ci.

      Supprimer
  3. Wow de magnifiques couvertures !

    RépondreSupprimer